• photographe smash the cake paris 6
  • photographe smash the cake paris 7
  • photographe smash the cake paris 1
  • photographe smash the cake paris 3
  • photographe smash the cake paris 2
  • photographe smash the cake paris 4

Séances photos Smash The Cake

Informations et conseils pour les séances photos smash-the-cake

Bébé va bientôt souffler sa 1ère bougie et vous cherchez une idée originale pour fêter ça ? La séance photo Smash the cake est celle qu'il vous faut ! Le principe est tout simple : vous placez bébé devant un gros gâteau bien crémeux et ... vous le laissez faire ! Bébé a tout les droits, il peut l'écrabouiller, en manger, l'étaler, bref, tout ce qu'il veut ! C'est un moment complètement atypique pour tout le monde, c'est coloré, jovial, et ça fera de super souvenirs à partager quand bébé sera devenu grand !
Bébé sera donc au coeur de la mise en scène et il existe plein de façons de bien le mettre en avant. Choisissez-lui par exemple une tenue colorée, un déguisement amusant ou même un vêtement simple comme un bloomer accompagné d'un petit noeud papillon pour un petit garçon ou un petit tutu de danseuse pour une fille. Tout est possible, mais veillez surtout à ce que bébé se sente bien et à l'aise dans sa tenue, c'est le plus important.
informations sur les séances photos Smash the cake
informations sur les séances photos Smash the cake
Le gâteau est la 2ème star du jour lors d'un anniversaire Smash the Cake ! Idéalement, il faudrait qu'il soit assez grand, bien crémeux et très coloré pour bien ressortir sur les photos. Choisissez ou composez un beau gâteau aux couleurs vives, cela facilitera la prise de vue car le regard de bébé sera totalement captivé par ce magnifique gâteau ! Pour qu'il reste crémeux, il faudra veiller à le sortir du réfrigérateur quelques minutes avant la séance.
Nous réaliserons la séance Smash the Cake dans une grande pièce comme votre salon, une salle de jeux ou une grande chambre qui sera décorée pour l'évènement. Ballons colorés, petites banderoles, paillettes, laissez libre court à votre imagination et faites-vous plaisir ! Surtout n'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin de conseils.

Il fait beau et vous aimeriez profiter du soleil pour faire la séance photo en extérieur ? Alors proposez-moi un lieu que vous adorez ! Si vous n'avez pas d'idée ou que vous ne connaissez pas bien la région parisienne, rassurez-vous, je pourrais vous proposer plein d'endroits vraiment agréables.
informations sur les séances photos Smash the cake
informations sur les séances photos Smash the cake
Bonus ! Lorsque le shooting sera terminé, bébé se sera transformé en un vrai petit gâteau sur pattes et il aura bien mérité un bon bain ! C'est l'occasion de démarrer la 2ème partie de la séance ! De jolies photos de votre petit dans sa baignoire, tout mouillé et recouvert de mousse ! Un autre super souvenir de son premier anniversaire à partager dans les années futures.


Une séance photo Smash the Cake peut durer entre 1h et 2h.

Mes tarifs pour une séance photo Smash the cake sont proposés à partir de 200€ au lieu de 250€ , soit 20% de réduction
Mes frais de déplacement sont inclus dans mes tarifs pour toute séance se trouvant dans ma zone d'activité.

Obtenez plus de précisions (infos, tarifs, options, etc) sur simple demande, via ma page contact.
Obtenez plus de précisions (infos, tarifs, options, etc) sur simple demande, via ma page contact.
Partagez cette page sur les réseaux sociaux Partagez cette page sur les réseaux sociaux

Dernières séances photos

Suivez-moi sur

Comme un instant Photographie Comme un instant Photographie